Le Cocoperle Lodge Print
Le Cocoperle Lodge
Adresse: Ahe
Description:

Authenticité, Charme et Qualité 

Cocoperle Lodge est un sanctuaire éco-responsable niché sur un des “motu” (îlot) qui encerclent l’atoll de Ahe, dans l’archipel des Tuamotu.

Les six bungalows en bois équipés de brasseur d’air, moustiquaire et salle de bain avec eau chaude, offrent confort et vues imprenables sur le lagon et sa palette de bleus étincelants.

Dans ce refuge du bout du monde, suspendu entre l’océan Pacifique et le lagon de Ahe, chaque repas est méticuleusement préparé à partir de la pêche du jour et de produits locaux. Vous y goûterez ainsi une cuisine maison créative où se mêlent saveurs et couleurs pour le plaisir des yeux et du palais. Sans oublier la carte du bar et ses cocktails tropicaux, compagnons incontournables de votre séjour.

Chaque jour, partez à l’aventure et découvrez les richesses insoupçonnées de ce charmant petit atoll. Amateurs de pêche, petits et grands, vous trouverez un plan de jeu extraordinaire!

Kayaks, stand up paddle, masques et tubas sont à disposition gracieusement. Farniente ou vacances actives, Cocoperle Lodge est la promesse d’une expérience hors du commun en harmonie avec une nature généreuse et l’art de vivre à la polynésienne.

Type: Pension de famille / activité
Prix à partir de: 12000 XPF
LABEL: 4
TPE (mettre : 1) pour activer,: 1
CHAMBRE/BUNGALOW DISPONIBLE(S): 6
Agent: Franck TESTUD
Type de formule: Bungalows
WIFI (mettre : 1) pour activer: 1